Winx live ! The magic

Présentation de Floria

Coucou !

 

 

Voici la présentation de Floria la fée et gardienne de la source de la vie.

 

 

Coucou c'est Floria ! J'ai 16 ans et je crois aux fées. Je suis née le 6 décembre et mon signe enchanté est le dragon ^^ ! Je viens de Garnia sur Terre,j'ai vécu là-bas avec ma mère Vannessa et Mikel (prononce Mikél). Puis un jour j'ai rencontré Lyna et un horrible Troll : Gark. Je suis la dernière transformé du groupe. Grâce à la directrice Sya de Magic School j'ai découvert que je suis la fille du roi Oria et de la reine Marion. J'ai quittée la Terre pour Magia. Il y a beaucoup de choses qui ont changé : Les Kix,les Spatistes,Dark et les Fairy ! Puis il y a aussi Naly mon adorable lapin et ma mimi-fée Lockia !

 

 

CURIOSITE

 

Nourriture préféré : Frites au ketchup

Couleur préféré : Bleu et rose

Passe-temps favori : Lire des livres de magie.

Homme idéal : Ky

Meilleure amie : Lyna

Meilleur ami :Euh... Ky *rougit* !

Films préférés : Les comédies romantiques !

Ce que j'aime faire : Jouer avec mes compagnons !

Je déteste faire : Le nettoyage de chambre (et puis la mienne est toujours en bazzare XD !)

Genre de  musique préférés : Pop

Chanteur préféré : M. Jackson (Michael Jackson ! )

Type de chaussure : A la mode maus confortable.

Sort favoris : La mélodie des fleurs et laé boule d'énergie vital ( puissante mais gaspille mon énergie)

Sujet favoris : L'amour et l'amitié

 

QUOTIDIEN ASTUCE

 

Le nom de mon amie Aïsha veut dire " Force de vie " !

Fatal non ?



20/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres