Winx live ! The magic

Fairy 4ème épisode : La révélation

Fairy 4ème épisode  :   La révélation

 

 

Elany la surveillante douce et gentille de Magic School déposait un paquet de papiers devant chaque chambre. Je me demande ce que c'est.

 

- Quesque cela peut-être ? demanda Mélody.

- Lisons. proposais-je.

- << Chères édutiantes,

Les cours commence demain. Je voudrais que vous apportiez une pomme et une fraise. Merci et bonne instalation.

 

Sya >> lit Lya.

 

- Une pomme !? C'est n'importe quoi ! s'écria Fiera

- Oui mais si ce n'est pas une blague on ne se fera pas gronder. dit-je.

- Eh on va les trouvait ou les fruit ? demande Mélody.

- Au frigo bien sûr ! dit Lyna.

 

Je me dirige vers la cuisine. Je suis la 1ère de la queu. Je prend la fraise la pomme on y va. Puis on pars nous coucher. Le lendemain nbous partons déjeuner et nopus voilà au cours avec notre pomme.

 

- Bonjour, commenca la directrice, Avez vous votre pomme ?

- Oui madame ! répondirent les élèves.

 -Très bien. Vous allez vous concentrée et essayé de changé la pomme et la fraise  de couleur tout en la rendant comestible.

 

Les élèves se concentrèrent et changèrent la pomme et la fraise.Les fraises et pommes était rose violet rouge mais les miennes était de toutes les couleurs.

 

- Bon maintenant mangez là ! dit t'elle.

Tout le monde mange sa pomme.

 

- Madame ! dit-je en levant le doigt.

- Oui ? répondit la directrice.

- Ma pomme est très bonne elle ne sont jamais comme ça normalement.

- Attend j'arrive ! dit-elle encourant. Elle coupa ma pomme en deux et prit un bout.

 

- Mais oui c'est vrai ! Elle... Ce n'est pas possible !

- Quesqui est impossible ? demandait-je impressionné.

- Si tu sais faire cela ça veut dire que tu est la fille de Marion et d'Orio ! dit t'elle impressionnée.

- Mais... dit-je.

- Tu a le pouvoir ultime ! Tes parents sont le roi et la reine de Dominlo et tu en est la princesse ! Malheureusement tes parents ont disparu !

- Je... je suis princesse !? dit-je moitié impressionnée moitié en larmes.

- Oui. dit-elle.

 

La sonnerie retentit. Je sors m'abriter dans ma chambre. C'est elle mon petit repaire.

 

FIN vous avez aimez l'épîsode ? Le 5 sera alors meilleur !



19/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres