Winx live ! The magic

Fairy 5ème épisode : Les Fairy passent à l'action !

Fairy 5ème épisode : Les Fairy passent à l'action ! 

 

 

On est lundi ! Oppération surveillance des chambres ! Mince ! Elany commencent par le dortoir 1 et moi c'est le 3 !

 

- C'EST HORRIBLE !!!!!!!!! cria Lyna

- Calme toi. fit Tecnia tranquille.

- Tecnia tu a ta chambre propre regarde la mienne ! dit-je.

- Oh...Oh... Attends ça là et ça là... dit Tecnia.

 

Elle prit 13 minute et 60 seconde à ranger ma champbre. Je saute sur elle.

 

-Tecnia tu est géniale !

- Merci dit Tecnia.

- Mesdemoiselles s'il vous plait montrez moi vos chambres.

- Oui madame dit¨Fiera.

- C'est très bien. Je peut aller voir les autres.

 

 

Soudain un BOUM fut dans la cours

 

- LA MAGIE...criait-je DES FAIRY !!!!!!!!!

 

Chanson de Floria  :

 

Floria !

Floria ! C'est moi la fée du jour !

La leader c'est moi ! La fée

la plus forte !

Je vaincraaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiittttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!

C'est moi la fée d'aujourd'hui !

Image : Aucune

 

Chanson de Lyna :

 

Fairy ! Lyna ! Lyna ! Lyna ! Lyna !

AAaaaa ! Magique ! Fairyyyyyyyy !

C'est moi la fée d'la lumière !

J'teeeeeeeee vaincrait !

Magie des Fai...Fairy !

Image : Non dispo

 

Chanson de Fiera :

 

Fiera ! Je te vaincraaaaaiiiiiiiiiiittttttt !

Je te battrait !

La fée du feu ! C'EST MOI !

Fiera ! Magie des ... Fairy !

Image : Non dispo

 

Chanson de Mélody :

 

Mélody ! La musique des fées !

C'est moi la fée...

De la musique ! Je t'adore !

Le chant des oiseaux... Me protègera !

 

Image : Non dispo

 

Chanson de Tecnia :

 

Tecnia... La technologie !

Fée... de cette magie !

Je vous vaincrait !

Par la technologie ! Tecnia !

 

Image :

 



20/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres