Winx live ! The magic

Les Fairy passent à l'action 2 !

Les Fairy passent à l'action 2 ! 

 

 

- Tornade d'énergie. Je crie

-Lumière illuminante cria Lyna.

- Souffle du dragoncria Fiera.

 

Nous étions toute à bouts de force. On n'arrivait pas à faire de la magie sans gaspiller notre énergie. Je déteste les coup que Glacia sait faire !

 

- ICEBERG !!!!!! cria Glacia.

- Tempête de l'ombre ! cria Ténébra.

- Tornade ! cria Tempia.

- CA SUFFIT je crie ! Lumière des fleurs !

 

 

Mes ailes ne volent plus. Je suis en train de me détransformer et de retrouver ma tenue normale. Je suis à genoux la tête levé dans le ciel...J'éspère que les filles réussiront sans moi....

 

1h plus tard les Kix sont partie je les déteste ! Je les vaincrait !

Lyna vient me rendre visite dans ma chambre. J'éspère qu'elle ne vient pas m'annoncer une mauvaise nouvelle.

 

- On a cours ! Viens

 

Mauvaise réponse ! C'est une très mauvaise nouvelle ! Cette caprice me vient de Lyna. Nous voilà au cours je dors presque c'est horrible !

 

- Tout va bien Floria ? demande Mr Pallium.

- Oui Mr... dit-je épuisée.

- Va voir la directrice s'il te plait. dit Pallium inquiet.

 

Je me dirige vers le bureau de Mme Sya.

 

- Bonjour Floria. commenca Sya. Mr Pallium m'a dit que tu ne va pas bien.

- Je vais très bien Mme c'est juste que... dit-je.

- Certainement parce que tu te pose des questions. dit Mme Sya.

- Oui c'est vrai. Je dors mal et je suis de plus en plus préoccupée par mon identité. dit-je inquiète.

- Il est temp de te montrer quelque chose : Ton arbre généalogique.

- Montrez le s'il vous plait !s'il vous plait ! 

- Asperoum Généalo ! dit Sya

 

Un espèce de carte verte en forme de diamant apparu !

 

- Le prénom de maman Marion! Papa ! J'ai une petite soeur !?

- Oui. Elle se nomme Lyla. Elle vit sur Luminela la planète de Lyna elle a  quittée Dominlo Floria.

- Je la retrouverai ! Et ça je le promet !

- Elle est rousse comme toi et a 7 ans.

 

FIN



20/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres